Nouvelle fenêtre et pas de nouvel onglet

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
User avatar
freecadjam
Veteran
Posts: 1994
Joined: Tue Jul 17, 2018 10:47 am
Contact:

Re: Nouvelle fenêtre et pas de nouvel onglet

Post by freecadjam »

Salut
Sais tu que en sélectionnant plusieurs fichiers il s'ouvrent dans le même freecad, rien de plus simple ensuite que d'utiliser le menu fichier - Fichiers Récents ou - Ouvrir et ainsi tu ne touches à rien dans la base de registre
madaone
Posts: 6
Joined: Wed Jul 20, 2022 9:43 am

Re: Nouvelle fenêtre et pas de nouvel onglet

Post by madaone »

Bonjour,

Merci, mais cette réponse c'est un peu : Explique moi de quoi tu as besoin et je t'expliquerai comment t'en passer...
Windows 10
Freecad 0.20 (29177)
User avatar
Shalmeneser
Veteran
Posts: 9474
Joined: Wed Dec 23, 2020 12:04 am
Location: Fr

Re: Nouvelle fenêtre et pas de nouvel onglet

Post by Shalmeneser »

@madaone : essayes de ne pas mettre tes données d'utilisation dans ta signature car quand tu en changeras, tes anciens posts deviendront incompréhensibles. (De plus, des données plus complètes sont parfois nécessaires.)
User avatar
freecadjam
Veteran
Posts: 1994
Joined: Tue Jul 17, 2018 10:47 am
Contact:

Re: Nouvelle fenêtre et pas de nouvel onglet

Post by freecadjam »

madaone wrote: Tue Jul 26, 2022 9:46 am Bonjour,

Merci, mais cette réponse c'est un peu : Explique moi de quoi tu as besoin et je t'expliquerai comment t'en passer...
un peu oui, c'est de l'adaptation primaire, de l'instinct de survie dans un monde imparfait
quand il y a de vraies impossibilités, des impasses, évidemment c'est une autre histoire
User avatar
flachyjoe
Veteran
Posts: 1869
Joined: Sat Mar 31, 2012 12:00 pm
Location: Limoges, France

Re: Nouvelle fenêtre et pas de nouvel onglet

Post by flachyjoe »

Salut,
désolé pour le délai, j'étais en vacances.

Plutôt que de triturer le registre, tu peux peut être faire un script .BAT qui ouvre avec l'option et utiliser ce script comme application par défaut pour les *.FCStd

Je peux pas aider plus pour la configuration de Windows, ce que je sais c'est que ça marche très bien sous Linux et qu'il faut lancer FreeCAD avec l'option à chaque ouverture de fichier.
- Flachy Joe -
Image
Post Reply