papyblaise wrote: ↑Fri May 20, 2022 5:03 pm
sage décision , quand ça veut pas .... autant tout jeter : le fichier , la vidéo et son auteur
en 3 temps 4 mouvement :
.../...
Ha non hein !!

ca va pas recommencer ...
Facile de tirer a boulets rouges sur le fichier, la video et...
comme par hasard son auteur
Je m etais inquiete de ton absence mais je vois que le Phoenix n a tire aucune sagesse de sa retraite medicale / medicamenteuse...
le naturel revient au galop, hein !!
Quant a @Stent, a mon humble avis, s il fallait renoncer parce que ou se trouve face a un echec, on n avancerai guere dans la vie...
Sans faire de philosophie de comptoir, souviens toi toujours de ma maxime de Mandela :
"
Je ne perds jamais .... soit je gagne, soit j apprends !"
Ma philosophie "a moi", c est de passer a autre chose (pour s aerer la tete, un autre sketch, du tir a l arc, du bol tibetain, que sais je ..) et
revenir a la charge en reprenant, depuis le tout DEBUT l integralite de la video !!
fais autre chose et reprends comme si tu decouvrais ce tuto, ca devrait mieux se passer.
en esperant te lire en ayant reussi !!
a++
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)